Veille du départ, nous sommes heureux d'avoir décidé de pédaler au nord de l'Europe plutôt qu'au sud, la chaleur nous pousse à aller 'en haut' !

Nous révisons nos vélos, préparons nos sacoches, matériel et demain nous prenons le train pour Paris faire une bise à tatie Laurène et découvrir la capitale, c'est une première pour les garçons qui n'ont jamais vu Paris.

Willem et Elio sont excités comme des puces, ils sont impatients de revivre l'aventure en vélos. L'année dernière, nous avions pédalé le long du Danube, et depuis, ils nous redemandent constamment, 'on peut refaire un cycling trip?'

Nous avons donc comme l'année dernière, 3 vélos, 6 sacoches, vêtements, matériel pour nous tenir au sec+pharmacie, matériel de camping+nourriture, équipement caméra+ipad  pour vous rapporter de belles photos et mettre à jour le blog, et divers outils pour réparations des vélos si besoin.

On est presque prêts, ce soir on ira pédaler autour de la maison pour tester nos vélos qui sont bien chargés !

Je me rappelle de la définition du mot aventure : '"Une entreprise comportant [...] une grande part d'inconnu, parfois des aspects extraordinaires, à laquelle participent une ou plusieurs personnes".

Alors on est prêts pour l'aventure !  

Comment